Une victoire logique et maîtrisée !

Fin de course et encore une magnifique victoire le Team Nollet, victoire qui, depuis les quais, a semblé plus simple à atteindre que l’an dernier.

Les nombreux soucis rencontrés par les Teams Navikart, New star et Abu Dhabi ne leur ont pas permis de se battre pour la victoire comme on pouvait le penser, hier matin à 10 heure.

le Team Privilège – que personne n’avait vu arriver sur le podium – s’impose en deuxième position au scratch et en tête des S2 avec un bateau très bien préparé (l’expérience de l équipe de Tullio Abbate ne doit pas y être pour rien) . La fiabilité de la mécanique lui permis de limiter le nombre de grutages.

La troisième place revient au VSI RACING+IMMO après une course plutôt bien maitrisée, si ce n’est le flip de ce matin qui lui aura finalement coûté sa deuxième place.

Dans les classes

En S1 : le Team NOLLET (1) a survolé cette édition , hole shot, meilleur tour en course, victoire finale avec 85 tours d’avance sur son poursuivant, le team VSI +IMMO (5). Et pour compléter le podium, le TEAM SUN RACING qui a bouclé son dernier tour avec un moteur réduit à 5 cylindres.