> Appel aux commissaires sportifs
Messieurs les Commissaires
Comme plus de 400 hommes et de femmes en 2011, choisissez les 24 heures de Rouen pour vivre votre passion des sports mécaniques !
Depuis ces débuts en 1963, L'épreuve des 24 heures de Rouen a bien évolué, la règlementation également. D'une aventure locale emprunte d'amateurisme, ces dernières années ont fait place aux hautes technologies et au professionnalisme.
Les commissaires des 24 heures de Rouen sont présents, avec leur passion et leur dévouement, toujours bénévoles dans leur engagement mais professionnels dans l'exécution de leurs missions, qui réclament maintenant des connaissances techniques nouvelles (informatique, GPS...) et règlementaires approfondies. Et toujours une bonne résistance physique et un esprit d'équipe renforcé.
Ce sont presque toujours les mêmes que l'on retrouve sur le plan d’eau et les paddocks : des amoureux de la course !














